Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simone Bazin

Simone Bazin

Ma collegue de bureau est-elle vieille école ou simplement bete?

Je suis en stage depuis 3 mois dans une entreprise en Irlande, et la "collegue" de boulot me gonffle. Elle est polonaise, et a fond dans la religion: pas de sexe avant le mariage, pas le droit de manger de la viande le vendredi, c'est interdit. mais bon, je jeudi soir elle se bourre la gueule!
Mardi elle a ramené une photo de son copain (avec qui elle est depuis 6 mois), et elle a posé le cadre photo sur son bureau, a cote de son écran! Le truc c'est que les clients voient la photo!
Elle est au courant de rien, ne regarde pas les infos ni la télé, elle n'a aucune culture, sauf religieuse.
Elle me désespere, mais bon, c'est pas a moi, la derniere venue a lui expliquer ce qu'elle peut et ne peut pas faire. EN SAVOIR PLUS >>>




@ FredAisne: Tu déconnes? Elle nous fait bien marrer avec cette photo. Le frere de mon patron a dit qu'il allait mettre une photo du chien de sa mere, et ma collegue s'est marrée! Elle comprend meme pas qu'on se moque!
@ Mila: Je suis a Limerick. et c'est la meme chose qu'a Dublin visiblement!
@ Migoo: elle se bourre pas la gueule avec du vin de messe!
Elle a l'air corsé celle là. Voisine de bureau.
Ben je te plains. Je dirais elle est bête moi.
Elle n'est ni bête, ni vieille école, elle est Polonaise.
Bonjour,
J'ai déjà rencontré des gens semblables. La plupart sont très intelligents mais sombrent dans l'autisme donc parfois mentalement, ils sont un peu malades et ne savent pas prendre leur décision sans avoir l'avis de quelqu'un ou de leurs parents d'ailleurs c'est pourquoi ils vivent toujours chez eux. S'ils ne s'intéressent à rien, c'est qu'il leur manque beaucoup d'éducation de la part de leur famille, pauvre sans doute du savoir-vivre et ils sont considérés comme des handicapés dans les entreprises.
Il n'est pas drôle de côtoyer quotidiennement ces gens mais tu es moins malheureuse que ta collègue, qui n'a peut-être plus de petit ami et qui mène à jamais une vie solitaire à cause de son handicap.
Voilà, j'espère de t'avoir bien répondu et soyons tolérants et patients envers ces gens innocents.
Prend le du bon côté! Tu dois t'taper des barres de rires avec une collègue comme ça!
j'sais pas!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime général de la sécurité sociale — Wikipédia . | La Cour des comptes publie son treizieme rapport de certification des comptes du regime general de securite sociale, portant sur l?exercice 2018. Pour la sixieme annee consecutive, la Cour certifie les comptes de toutes les entites du regime gene
  • Le régime ventre plat Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment perdre le gras du ventre et bien le muscler pour qu'il soit PLAT ? Suivez pour cela me
  • Obtenir un crédit immobilier avec un seul salaire . Acceder a la propriete engage sur le long terme. Lorsque l?on ne dispose que d?un seul salaire, acheter une maison ou un appartement est possible des lors que l?on ne depasse pas sa capacite d?endettement. Il est donc fondamental de bien preparer s
  • Fromage et femme enceinte Certains fromages sont tout a fait adaptes a l?alimentation de la femme enceinte. Decouvrez la liste !. Pendant la grossesse, vous le savez, certains fromages sont autorises et d?autres non. Mais pas toujours facile de s?y retrouver? Le point.La gros
  • Que pensez-vous des troisiemes mamelons? "salut, j aimerais savoir ce que les HOMMES pensent des filles qui ont une troisieme mamelon ( il ressemble un grain de beaute). trouvez-vous cela sexy ou degoutant? qu'en pensez-vous, les gars?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Depuis quelques ois, je ne me sens plus la même. Je me sens plus femme, j'ai des envies qui. comment faire? Des envies d'ajustement de mon mobilier. Je ne supporte plus le gling gling qui fait bling bling au dessus de ma porte ou mon doudou qui m'attend sur le lit. J'ai donc déchiré mon doudou que j'avais depuis l'âge de 6 ans et jeté le bling bling dans
  •  
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
La crème solaire est-elle réellement obligatoire sur les peaux noires ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article