Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simone Bazin

Simone Bazin

J'aimerais,,,,?

J'aimerais ecrire a mon petit ami pour lui dire que je veux bien revenir mais j'ai peur de ne pas trouver les mots adequats! Pouvez-vous m'aider? EN SAVOIR PLUS >>>




mon cher amour,
ecrire cette lettre est difficile, j'ai envie de te dire tellement de choses mais j'ai peur aussi, peur que tu me rejettes, je suis partie je sais mais j'ai fait une erreur et j'en suis desolee car aujourd'hui je souffres de ne plus pouvoir etre res de toi.
ça t'aide
D`apres ta precedente question,tu devrais avoir pris une decision importante
.Mon tres cher
Apres nos dernieres conversations ,j`ai realise combien tu m`etais precieux et que tu avais raison sur le fait que je ne pourrais exister nulle part ailleurs si tu n`etais a mes cotes.
J`ai donc pense que le fait de revenir ne pourait que nous permettre de continuer ce beau parcours interrompu que j`espere nous {ou m`}aura servi de reflexion pour mieux comprendre qu`aucun de nous n`existerais sans l`autre.
Bonne chance et sorry pour les accents
Je suis sur que tu pourrais mieux que quiconque trouver les plus belles expressions pour decrire tes sentiments et que tu n`as mm pas besoin de paroles pour cela>
salut ,va sur amour et relations -divers et regarde la question : que pensez de cela les amoureux?
tu trouveras un poème tu peux le lui écrire ,j'en suis sûr qu'il comprendra.
Tous les mots que tu vas passer des heures à choisir ne valent pas 2 secondes de face à face. mon conseil : ne prépare rien et fonce vers lui et dis lui ce que tu as sur le coeur c'est mieux.
Explique lui dans ta lettre que tu as fais une erreur en le quittant, que tu te rends compte maintenant qu'il te manque. Et s'il t'aime, et s'il est compréhensif, il te pardonnera.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Béton ciré sur carrelage La pose de beton cire sur carrelage dans la pratique. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous souhaitez changer votre vieux carre
  • Alimentation préventive Peu d?hommes osent aborder ouvertement ce sujet avec leur medecin. Pourtant en faisant controler regulierement leur prostate et en adoptant quelques regles alimentaires, une meilleure protection contre le cancer est possible. Parcourez nos conseils s
  • Poulet farci aux champignons
  • Urunana YouTube Subscribe for more!. Murekatete Mariam wavutse mu mwaka 1978, azwi nka Budensiana umukobwa wa Tadeyo i Nyarurembo mu ikinamico Urunana, akaba amaze imyaka 18 mu ikinamico Urunana. Subscribe for more!Subscribe for more!. Subscribe for more!
  • Que faire quand votre vie professionnelle et sentimentale sont tous les deux de véritables echecs? @ gros tas , si t'apele sa une solution tu aurai mieu fai de la garder pour toi parce je ne plaisante pas avec ça poznaz va!! EN SAVOIR
  • URGENT:Mariage d'une étrangère avec un français? "URGENT: Je suis en fait de nationalité malgache et je souhaiterais me marier avec mon compagnon qui est un français d'origine algérienne. Je n'ai jamais été mariée auparavant mais mon compagnon est un divorcé. Mon compagnon et Moi , nous vivons tous" EN SAVOIR PLUS
  • Les manipulateurs sont-ils conscients de ce qu'ils font? @ a/s L'Ange D: "La majorité des manipulateurs sont conscients de ce qu'ils font maispas conscients des dégâts qu'ils provoquent sur la santé et le psychisme de la personne manipulée."
  • Avant les Iphones,ordinateurs et autres blackberries,comment les bécasses surveillaient-elles leur mec? "par la pire des methodes ,faire ses poches ,fouiller dans ses affaires ,precher le faux pour avoir le vrai ,faire la femme cool pour faire parler les gens , de tout temps elles ont été rusé , ce sont elles qui veulent la mariage en realité l'homme e" EN SAVOIR PLUS
  • Je retrouve toujours mon ex sur tous les sites ou tchat où je m'inscris cependant il ne me parle pas? "hasard et sinon pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  • Le lui dire ou pas? Petites précisions? Dire à une femme qu'on l'aime , ou pas le lui dire? Car toutes les fois où j'ais avoués mes sentiments , elles commencent par se laisser aller , me tournent le dos petit à petit , puis me font carrément souffrir. Aujourd'hui je sais mieux me defe

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Recette Pastilla Sucré-Salé au Poulet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article