Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simone Bazin

Simone Bazin

Quels sont les signes qui annoncent la fin d'une histoire?

Quand l'incompréhension s'installe sur une longue période,
qu'il n'y a plus de désir, plus de complicité, que les disputes sont
plus fréquentes et qu'on ne ressent plus le besoin de l'autre de façon
positive et, très révélateur: l'indifférence et la lassitude ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




le silence les excuses sans raison
Quand les regards ne fixent plus le même horizon
euh le cygnes sont sur le lac a Annecy. koi j'ai dit encore une connerie pffffffffff
les signes autrement tu les vois vite fait moi confiance, ça commence par non pas ce soir,
bisous @ toi
manque de tendresse, manque de respect, silences pesants

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Guide des moutures
  • Livre PDF + 60 Tutoriels en 1 fichier
  • La 5e République YouTube . CHRONIQUE. Le regime cree il y a soixante ans par le general de Gaulle suscite bien des critiques, mais il a aussi survecu a de nombreuses crises, rappelle dans sa chronique Gerard Courtois, editorialiste au ? Monde ?. Presentation de l'A
  • Crachât jaune vert La toux grasse, appelee aussi toux productive, se manifeste par la presence d?expectorations, ou de crachats consecutifs, provenant de la gorge ou des poumons a l'inverse de la toux seche, dite ? non productive ?. Expectoration est le terme medic
  • Avez vous un orgasme à tous les "coups"? (Pour les filles) ou vous arrive t il de simuler des fois afin de ne pas froisser votre partenaire?
  • Que faites vous quand vos enfants font la sieste? "Moi je médite, pouvez vous m’aider à compléter la phrase?Nous sommes tous les fruits des ….Réponse pour !dans 1 heure" EN SAVOIR PLUS
  • J'aime une soeur de couvent 12 ans de plus que moi. elle est très chaude pour moi.Que faire? de puis une année. est-ce la permis à un homme déjà marié? EN SAVOIR
  • J'ai l'impression que les femmes ne se donnent pas des bons conseils? "voyez comme elles ont tous repondu à Cath013,je trouve ca lamentable on ne s'entraide pas de tel maniere" EN SAVOIR PLUS
  • La nymphomanie est elle une maladie qui plait aux hommes? J'ai eu une cousine nymphomane, elle a vu trois psyLe premier est mortLe deuxième est parti se réfugier au pole sudEt le troisième est en réanimation EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre des hanches en 3 ETAPES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article