Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simone Bazin

Simone Bazin

Avouer ses aventures extra conjugales ,est ce un signe d amour?

Non, pas du tout et maladroit. Si on tient à l'autre, il est risqué d'avouer l'infidélité à la personne aimée.
Le sexe et l'amour sont 2 choses différentes chez l'homme en particulier, parce que c'est dans la nature de l'homme d'être un prédateur et que cette faute est pardonnée rarement par les femmes et pratiquement jamais par les hommes. Donc, pour les femmes, il est mieux de se taire mais quand une femme fait l'amour avec un autre homme, elle est ou devient souvent en amour avec cet homme. Ouais. pas évident mesdames, messieurs
A+ EN SAVOIR PLUS >>>




Déjà à la base, il y a un blème. surtout que tu mets ces aventures au pluriel.
Une erreur, ça peut arriver , mais plusieurs je crois qu'il y a un certain manque d'amour ou manque d'amour certain à la base.
Après, quand tu en avoues plusieurs, je doute que tu sois pardonné par ta compagne.
Tromper son/sa conjoint/conjointe n'est pas un signe d'amour. Mais de l'avouer est un signe d'honnêteté et d'un restant de respect.
Quelque part ça peut l'être si tu t'attend à l'inévitable (c'est à dire que l'autre se barre parce que tu l'as trompé) et que tu souhaite être honnête avec elle et la laisser se rebatir une vraie relation mais sinon non. Et ne pas lui dire c'est bien la preuve que tu ne l'aimes pas et que tu es égoïste mais comme y'en a qui vont se reconnaître dans ce portrait, je vais me prendre des pouces en bas ou plus si ça gêne tant que ça. ^^
Mais bon, je précise juste que je m'en fout de ça. Les faits sont la point barre.
C'est au moins être sincère. Après c'est à chaque couple à trouver le moyen de gérer cette situation ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • About Electronic Cigarettes If you think vaping is a healthier, safer or "better" alternative to smoking or you?re using e-cigarettes to try to quit smoking, think again. Vaping has many dangers and is considered a public health concern. Smoking electronic cigarettes
  • Le régime autoritaire bolivien
  • Quelle perte de poids après une liposuccion La liposuccion, tres pratiquee en France, promet d?eliminer nos petits bourrelets disgracieux une fois pour toutes ! Est-ce vraiment le cas ? Voici ce que l?on peut raisonnablement attendre d?une lipoaspiration. Apres une liposuccio
  • Pétition . Tell French President Macron to uphold the Catholic integrity of Notre Dame Cathedral. Notre-Dame de Paris est un lieu sacre dont l?harmonie doit etre preservee. La seule solution digne de ce joyau de la Civilisation chretienne est sa restauration
  • Un homme est devenu à cause de la sévérité de son père? depuis son enfance il l'a toujours méprisé, ces parents pour sont ignobles, qu'en pensez vous EN SAVOIR
  • Victor Hugo disait "Aimer c'est agir"? .vous en pensez quoi? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • À propos du plaisir? on associe toujours le plaisir avec une courte durée mais un "plaisir continu" ne s'appellerait-il pas bonheur?..je ne sais pas trop si la rubrique convient. EN SAVOIR
  • URGENT si vous aimer vous baisser les bras? si vous l'aimer vous baisser les bras au bout de combien de temps moi ont dirait que je l'attendrait toute ma vie mais elle veut plus

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Pâte à tarte sans gluten, sans lactose et sans oeufs (recette Vegan)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article